Touch me not

Touch me not

29 octobre 2018|

Touch me not sortie dans les salles le 31 octobre 208

Ce film est véritablement époustouflant et inouï ; Courez voir et encourager ce film qui risque malheureusement de ne pas rester longtemps sur les écrans.

Bande-annonce Séances (25)

« Entre réalité et fiction, TOUCH ME NOT suit le parcours émotionnel de Laura, Tómas et Christian qui cherchent à apprivoiser leur intimité et leur sexualité. Si  cette soif d’intimité – toucher et être touché au sens propre comme au sens figuré – les attire autant qu’elle les effraie, leur désir de se libérer de vieux schémas est plus fort. Espace de réflexion et de transformation, TOUCH ME NOT s’attache à comprendre comment vivre l’intimité de manière totalement inattendue et comment aimer l’autre sans se perdre soi-même. »

À l’occasion de la sortie du film Touch me not le mercredi 31 octobre, François CROCHON, sexologue clinicien, animera un débat avec le public à l’issue de sa projection au cinéma Lumière Fourmi 68 rue Pierre Corneille, Lyon 3 à 20h40.

En ce qui concerne cette projection du mercredi 31 octobre, la capacité de la salle est de 63 places, et malheureusement, sans accès possible aux personnes en fauteuil. Nous le déplorons, mais soyez assuré que le CeRHeS recherche d’ores et déjà des pistes pour le rendre accessible au plus grand nombre.

Marcel NUSS animera également un débat à l’issue de la projection le dimanche 25 novembre à 11h00 au Cinéma Le Sémaphore
25, rue porte de France 30900 Nîmes 04 66 67 83 11.

Au plaisir de vous retrouver et de débattre ensemble.

(

: https://1drv.ms/b/s!AnkcBboZsquIiOlCvm31gZvd54a_ew.)

Print Friendly, PDF & Email
Partager cet article: